Les GN


Akenlor est un univers médiéval-fantastique dans lequel la guerre est omniprésente et fait partie du quotidien.

Vous pourrez incarner un simple soldat, un noble, un citoyen, un artisan ou même l’un des rares détenteurs du don de magie.

Choisissez le peuple que vous défendrez, portez ses couleurs et affrontez ses ennemis pour assurer la suprématie de votre nation !


Lorsque les Dieux créèrent le monde, ils se le partagèrent. Chacun d’entre eux reçut une fonction : la vie, le temps, les saisons…

Mais un jour, les Dieux se détournèrent de leur création et abandonnèrent le monde qu’ils avaient participé à forger.

Depuis, le cycle de la vie et de la mort est bousculé et des créatures oubliées refont surface pour se repaître d’une création à l’agonie.


Depuis quelques années, l’ambiance est la paix… Mais cette paix n’est que relative.

D’un côté la République, aidée par les Jedi et tentant de se relever après la signature du traité de Coruscant.

De l’autre côté, l’Empire, contrôlant désormais de nombreux monde de la bordure extérieur, grâce aux pouvoirs des Sith que l’on croyait disparus depuis la grande guerre de l’Hyperespace.


La moindre erreur pourrait causer votre mort, serez vous capable de survivre?

L’époque est froide et dangereuse, la nature reprend ses droits alors que les monstres font surfaces et se dissimule dans les ténèbres, guettant la moindre proie égaré.

Alors que la cité qui vous a vu naître ne peut plus vous accueillir, vous et votre groupe tenté la survie dans un milieu qui vous est aujourd’hui inconnu.


Dans les mondes de Sabbat, la guerre fait rage depuis vingt ans.

Les glorieuses armées de l’Imperium affrontent les infâmes forces du Chaos pour ramener la lumière de l’Empereur dans ce secteur oublié.

La victoire est incertaine et une seule erreur pourrait sceller le destin de milliards d’individus.