Organisé par l’association ImaLARP, Le chant des Larmes est un Grandeur Nature sur le thème steampunk horrifique et post apocalyptique.

Celui-ci se déroulera du 29 avril au 1er mai 2023.

L’époque est froide et dangereuse, la nature reprend ses droits alors que les monstres font surface et se dissimulent dans les ténèbres, guettant la moindre proie égarée.

De précieux cristaux font leurs apparitions à la suite d’un cataclysme ayant détruit la plupart des structures et broyant la majorité de la population mondiale.
Alors que la cité qui vous a vu naître ne peut plus vous accueillir, vous et votre groupe tentez la survie dans un milieu qui vous est aujourd’hui inconnu.

La moindre erreur pourrait causer votre mort, serez vous capable de survivre ?


Lieu

Le GN Le chant des larmes se situe dans le centre de la France, plus précisément dans l’Allier, à l’adresse suivante :

3050, route des loges
Lieu-dit les grandes loges
03360 Meaulne-Vitray

En Train :  Les gares SNCF les plus proches sont celles de St Amand-Montrond ou de Vallon en Sully.

En voiture : Les sorties de l’A71 les plus proches (15 à 20 minutes) sont celles de ‘St Amand-Montrond’  et de la ‘Forêt de Tronçais’ (Vallon en Sully).

L’accès au terrain sera possible à partir du vendredi 28 avril 2023 à 14h00 pour les joueurs et 9h00 pour les organisateurs, jusqu’au lundi 1er mai à 17h00.

Le jeu débutera le samedi 29 avril 2023 à 14h00 pour se terminer le lundi 1er mai 2023 à 14h00.


Tarifs et horaires

Pour les PJ
Le prix de la place est de 85€.
Elle comprend les repas du midi et du soir sur toute la durée du GN, soit du samedi midi au lundi midi inclus.
Néanmoins, si vous arrivez la veille, notre taverne sera ouverte et vous proposera repas chauds, collations et rafraîchissements.

Pour les PNJ
Le prix de la place est de 35€.
Elle comprend les repas du midi et du soir sur toute la durée du GN, soit du samedi midi au lundi midi inclus.
Néanmoins, si vous arrivez la veille, notre taverne sera ouverte et vous proposera repas chauds, collations et rafraîchissements.

Pour les bénévoles et les orgas
La place est bien évidemment gratuite et comprend les repas du midi et du soir sur toute la durée du GN, soit du vendredi midi au dimanche midi inclus pour un opus annuel et du samedi midi au dimanche midi inclus pour un inter de faction.

La taverne sera ouverte pendant tout l’événement afin de vous proposer des petits-déjeuners et tout un assortiment de boissons consommables sur place (bières, sodas, boissons chaudes…).

Un menu végétarien sera disponible sur réservation et ce pendant toute la durée de l’événement. Afin de pouvoir en bénéficier, il vous faudra impérativement nous envoyer un mail à l’adresse suivante avant le 29 mars à 23h55.


Page Facebook « Le chant des larmes »
Serveur Discord « Le chant des larmes »
Groupe public de discussion
« Le chant des larmes »

Vous souhaitez entrer en contact avec l’équipe organisatrice ?
N’hésitez pas à leur envoyer un mail à l’adresse suivante : le.chant.des.larmes@outlook.fr