Organisé par l’association ImaLARP, Olstrein est un GN dark fantasy qui vous plongera dans l’ambiance d’un monde sombre et mourant. 

Cet univers vous mettra dans la peau d’un des habitants d’Olstrein et vous devrez tout faire pour survivre dans ce monde abandonné des dieux. Le jour, vous affronterez des dangers dont vous ignorez parfois tout, tandis que la nuit, des créatures rôdent, tout droit sorties des contes et des légendes qui peuplaient les cultures de ce monde désormais en ruine.



Les événements

A venir…


Présentation

Olstrein est le nom du continent sur lequel se passe cette aventure et l’unique continent connu.

L’ambiance visuelle y est très inspirée des cultures viking, païenne, celtique. Les différents peuples vivaient là sous les affres de la géopolitique, tantôt de paix, tantôt de guerre. En bref, une vie d’Humain tout ce qu’il y a de plus ordinaire… Jusqu’au jour où tout bascula…

Un cataclysme a tout bouleversé, plongeant le monde dans une mort lente et terrifiante. 

Un jour, le soleil ne s’est pas levé. Un jour, les morts ont refusé de le rester. Un autre jour encore, des villages entiers ont disparu, ne laissant que des restes de corps mis en pièce avec violence par des créatures inconnues. 

Le monde se meurt, les dieux l’ont abandonné et plus rien de ce qu’ils géraient autrefois ne fonctionne plus désormais : la météo, les cycles de jour et de nuit, les cycles de la vie et de la mort… Le fonctionnement même du monde s’est brisé.

Tandis que les nations s’effondraient sous leur propre poids, des sectes apparurent, tentant de faire revenir les dieux par des procédés tous plus inhumains les uns que les autres, poussées qu’elles étaient par le désespoir et la folie.

Tous sont condamnés à une fin funeste baignée d’horreur et les plus chanceux ne sont déjà plus, car dans les ténèbres, un mal auparavant maintenu à l’écart par les divins est désormais libre d’aller et venir à sa guise. 

Serez-vous capable de survivre ? Et surtout… A quel prix ?


Les règles

Règles à venir prochainement.


Vous souhaitez devenir orga ?